FARAH

Working Girl dans la finance le jour, Stand-upeuse la nuit, Farah démonte les stéréotypes et les clichés. Cette humoriste chroniqueuse Belge fait de l'humour noir, mais didactique comme elle aime à le dire sur scène. Elle ose tout.

Devenue Marketing Manager pour une grande banque belge après des études de communication à l'Université Libre de Bruxelles, sur le papier, rien ne prédestinait Farah à devenir humoriste. Mais c'est sans compter sur le fait que cette trentenaire bruxelloise adore rire et surtout faire rire. C'est pourquoi à 30 ans, elle se lance dans le stand-up juste pour voir.

Depuis son humour piquant convainc le public et les professionnels de l'humour !

Farah se sert de la scène pour résister aux stéréotypes et aux clichés. Rien n'échappe à sa plume acide. Racisme, homophobie, sexisme, tout y passe !

En 2016, elle remporte les Prix du Jury, du Public et de la Presse au Festival Caval'Rire, et est finaliste de la dernière édition Jokenation du Festival de Montreux. En 2017, elle obtient le Prix du Jury du Festival Armor de Rire. Elle remporte la scène ouverte du VOO Rire de Liège. En 2018, elle est désignée grande gagnante du concours international Les Best de l'Humour où elle foule la scène du Zénith de Toulouse devant 6000 personnes. Elle remporte également le Prix du Printemps de Rire, le Prix des Auteurs de la Sacd, le Prix du Jury au Festival Drôle de Zèbres, ainsi que le Prix You Humour au Festival les Andaineries.

Vous l'aurez compris Farah est talentueuse. 

Et nous avons l'immense plaisir de l'avoir pour marraine des Elles Women Show.