ÉMILIE VIDAL

Autrice, interprète

Émilie nous vient du Sud-Ouest, avec tout ce que ça peut vouloir dire : la bonne humeur, la patate et le goût du partage. Émilie a fait partie de l'aventure des trois premières éditions des Elles Women Show et c'est tout naturellement qu'elle rejoint de nouveau l'équipe..

Après avoir foulée les planches Parisienne et avoir fait le tour du monde, Émilie Vidal fait son retour au Havre.! Pêchue, barrée, décalée, piquante... Limite border line parfois.

On adore !

Durant la soirée, elle improvisera avec le public. Elle sera la femme de ménage anti-covid, celle qui nettoie constamment, obsédée par les points de contacts... Bienveillante, elle sera là pour veiller sur nous et faire respecter les règles avec humour !

NATHALIE LOVIGHI

Autrice, interprète, co-organisatrice

Formée au Cours Florent, et auprès de Martine Amsili. Nathalie aime aussi bien jouer au théâtre classique que contemporain. Elle a participé au trois précédentes éditions des Elles Women Show avec ses sketches « La boîte » et      « Gontran ». Elle a écrit et joué un premier seul en scène « Bien Trempée » à l'Aktéon Théâtre à Paris. Elle a interprété le rôle de Madame Smith dans « la Cantatrice Chauve » d'E. Ionesco dans une mise en scène d'Alain Lahaye à l'Alambic

Comédie. Vous avez pu la voir sur Canal + dans Groland ou au cinéma dans le film de Catherine Corsini "La Belle saison" et dans « Peut-être plus, on      verra » un kino (film court) de Myriam Donasis avec Catherine Deneuve et Pierce Brosnan !

Aujourd'hui, Nathalie Lovighi prépare son second seul en scène "Meurt de rire", prochainement en résidence de création au Havre. Vous la verrez bientôt à l'écran dans le rôle principal du court-métrage de Myriam Donasis «Rosa».

MYRIAM DONASIS

Autrice, Réalisatrice, Metteuse en scène et Directrice artistique

À l'initiative des ELLES WOMEN SHOW (en 2006), Les premières éditions ont été marrainées par Sophie Mounicot, Chantal Ladesou au Petit Théâtre du Gymnase et Julie Ferrier à La Grande Comédie de Paris. Myriam Donasis a toujours aimé rire et faire rire. Son souhait : mettre l'humour féminin à l'honneur en créant une grande fête joyeuse et rythmée où le public ne peut s'ennuyer et où il peut découvrir de nouveaux talents émergents et confirmés. Un moment de partage pour tous. Fédératrice dans l'âme, Myriam aime faire plaisir : « Dans l'époque que nous traversons, il m'est apparu nécessaire de créer une nouvelle édition des Elles Women Show Dans l'époque que nous traversons, il m'est apparu nécessaire de créer une nouvelle édition des Elles Women Show ». Associée à Nathalie Lovighi, elles ont ouvert la Maison Kifailangle, un lieu dédié au théâtre et au cinéma avec des ateliers et où elles reçoivent chaque mois des seuls en scène. Myriam Donasis devenue Havraise depuis trois ans, c'est naturellement qu'elle a envie de le remonter dans sa ville, sur la scène du Magic Mirrors, partenaire de l'événement.

En 2013, elles ont crée, avec Pauline Raineri, le Festival des Rires du Monde à Saint-Denis, parrainé par Michael Grégorio, Saïdou Abatcha et Gustave Parking. Sur la scène, la mixité était au rendez-vous avec plus de 35 artistes de toutes les provenances, et où toutes les formes d'humour se côtoyaient.

Myriam Donasis est autrice- réalisatrice. Elle a tourné une dizaine de courts-métrages, dont « Direct » avec Robin Renucci, « Le jour de Grâce » avec Marie Dubois, « Histoire Belge » avec Juliette Poissonnier. Elle travaille aujourd'hui au développement de son prochain court-métrage « Rosa » et d'un premier long- métrage « Toujours plus loin ».